Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index
Forum de la guilde hëavën (rom) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

miss hëavën

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index -> La guilde -> Concours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aniya
Membre de la guilde

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:25 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

bonjours à toutes, alors voila les FILLES, je vous invite à mettre la plus belle photo de vous (IRL).

vous avez jusqu'au 10 Aout, et les 15 nous connaitrons LA miss hëavën qui remportera 20 000 PO 

comment participer: 1. poster une photos de vous
                              2. dit nous pour quoi on devrais voter pour vous ( éviter les discourt genre "je veux la paix dans la monde" c'est pas crédible) 
                              3. ... bin y'as pas de 3 en fait ^^ 

Last edited by aniya on Fri 30 Jul - 10:29 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:25 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hikie
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:27 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

lol mais en parlant de photo, c'est la photo de notre avatar ou la photo irl ? Rolling Eyes

Back to top
Chrono
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:27 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

Lol en plus y a un intrus aniya t'es un gars x)

Back to top
aniya
Membre de la guilde

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:31 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

moi je penssai irl mais l'avatar c'est pas con mais pour l'avatar, c'est pas équitable, car ceux qui ne peuvent pas acheter de diam's seront pénalisé :/

Back to top
Hikie
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:33 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

hum, mais on est pas beaucoup de filles dans la guilde là lol

Back to top
aniya
Membre de la guilde

PostPosted: Fri 30 Jul - 10:37 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

vous êtes au moins 6 ^^ 

et puis vu qu'on est plus de garçon le plaisir n'en sera que plus grand mouhahahaha (nous on aura vite voter comme y'as pas grand choix ^^) 
mais bon j'acorde que sa sera plus compliquer pour vous ^^ c'est pour sa qu'il y aura 5 jours pour voter ;) 

Back to top
Choo
Membre de la guilde

PostPosted: Fri 30 Jul - 17:37 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

Photo irl ou avatar alors ? car avatar je sais pas faire je suis débutante dans le jeu dsl

Back to top
aniya
Membre de la guilde

PostPosted: Fri 30 Jul - 20:22 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

j'avai oublier de préciser IRL, car si non cela désavantagerais ceux que ne peuvent pas s'acheter de l'équipement tou joli et également ceux qui ne savent pas faire de la retouche photo, par contre faire une jolie photo de sois c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué ;) 

Back to top
Choo
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 2 Aug - 14:03 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

Voila bon j'ai trouver que celle-ci ou je suis seule mais c'est il y a un moment. =)

Back to top
Choo
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 2 Aug - 14:08 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

Si vous voulez une plus réssente j'en est une avec des amis mais je les est cacher au pire je met celle ci a vous de me dire

Back to top
aniya
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 2 Aug - 14:14 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

celle avec tes amis tu peu la mettre dans le "trombinoscope" 

on m'avais dit que tout les filles qui jouais à des MMOs étais moche bin mnt je sais que c'est faut  héhé (draguer inside )

... c'est bon j'ai compris *ouvre la fenêtre et saute*

Last edited by aniya on Mon 2 Aug - 14:19 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Choo
Membre de la guilde

PostPosted: Mon 2 Aug - 14:17 (2010)    Post subject: miss hëavën Reply with quote

ok merci ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index -> La guilde -> Concours All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange