Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index
Forum de la guilde hëavën (rom) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A la recherche des Oeufs de Lumière

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index -> Aides -> Aides
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Belveline
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 26 Aug - 03:33 (2010)    Post subject: A la recherche des Oeufs de Lumière Reply with quote

Bonjour à tous,

Voilà fouillant tous les jours l'hdv à la recherche d'oeufs de familier Lumière je vous demande votre aide.

Si par hasard vous auriez en votre possession des oeufs de familier Lumière (et uniquement Lumière), je vous les achète pour 15.000PO/U.
Je prends toutes les couleurs que ce soit blanc, vert ou bleu (après ça devient de l'arnaque pour vous) et de niveau entre 13 et +.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien aider à l'évolution de mon Babyogremon.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 26 Aug - 03:33 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chrono
Administrateur

PostPosted: Tue 31 Aug - 22:47 (2010)    Post subject: A la recherche des Oeufs de Lumière Reply with quote

Il sont chaud a trouver les lumieres :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index -> Aides -> Aides All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange