Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index
Forum de la guilde hëavën (rom) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

TV Résistance

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index -> Coins des fans -> Fan-fiction
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chrono
Administrateur

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:57 (2010)    Post subject: TV Résistance Reply with quote

Voilà dans mon ancienne guilde moi et mes potes on se tapait souvent de gros délires j'ai décider de publier ces délires mais avant un petit résumé des persos

Voici l'equipe de TV Varanas:

Dodi: Voilà un de mes potes de mon ancienne guilde c'est lui qui a lancé cette idée de faire des délires^^

Chrono/Exelo: Pas besoin de présicer c'est moi^^

Valala: LA femme de Dodi

Momo: On le surnomait le Pyromane car en mage il balance des boules de feu partout il OS tout les mob xD

Moitse: Il joue souvent a la belotte au poker et à d'autre jeux de cartes

Voilà déjà ca bon c'est l'heure de la 1ere interview^^

Interview n°1: Mr.Zombie

Présentateur: Exelo
Caméran-man: Dodi

Exelo: Bonjour et bienvenue pour ce nouveau numéro ou nous allons vous faire découvrir des zombies!!! LEs zombie vivent dans l'abbaye abandonné on les soupcones d'être à l'origine de nombreux meurtre dans Taboréa! Par chance je vous ai dénicher un vrai zombie que voici!
Mr.Zombie: Beuaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Dodi: Ouah putin le spécimen de que tu nous a trouver Mort de Rire
Exelo: Oui, bon, bref, Mr.Zombie il paraîtrait que vous etes le cadavre d'ancien Héros qui ont tenter d'entrer dans l'abbaye? Est-ce vrai?
Mr.zombie: Beuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Dodi: Pouah ferme la bouge marcel ça sent jusqu'ici Shocked Mort de Rire
Exelo: -_- xD
Mr.Zombie: Oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Exelo: Je prendrais cela pour un oui! Mais une question pk vous ne sorter jamais de l'abbaye?
Mr.zombie: Lumière beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Dodi: Mort de Rire le spécimen croustillant xD
Exelo: -_- la vie n'est pas facile tout les jours!
Soudain un morceau de la cervelle du zombie tombe a terre et le zombie prend la cervelle et la mange!!!

Mr.Zombie: Beuuuuuuu!!!
Dodi: OMG Oo Mort de Rire
Exelo: OMG xD Bon euh sinon que manger vous dans l'abbaye?
Mr.Zombie: Cerveaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
De la bave commence a coulé de la bouche du zombie...

Exelo: Mais que?!! Mais arrêter de baver sur le siège voyons!!!! Ça ne parle pas au lavage
Dodi: Ouah Mort de Rire
Mr.Zombie: Faimmmmmmmmmmmmm mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cerveau mouahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Exelo: Mais que?!

Le zombie ce lève donne un petit coup sur la tête de exelo!

Dodi: Bah, ça sonne creux Mort de Rire

LE zombie s'éloigne en criant pas cerveau mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cerveau!!!!!!

Dodi: Mort de Rire

Exelo: -_-

LE zombie s'éloigne du studio et part a varanas ou l'en entends des crie et des bruit de combat!!!

Exelo: Bon, bah voilà c'est finit pour aujourd'hui et à la prochaine dans un nouveau numéro de TV Résistance!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Sep - 11:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vaillant2001
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 9 Sep - 18:24 (2010)    Post subject: TV Résistance Reply with quote

Héhéhé... Beaucoup d'imagination Chrono. Mort de Rire

- Patron, qu'est-ce qu'on fait ce soir ?
- Nous allons conquérir le monde !

Back to top
Menelhas
Membre de la guilde

Localisation: En dessous du ciel mais au dessus de la terre...en gros on sait pas où j'suis ^^'

PostPosted: Thu 23 Sep - 15:37 (2010)    Post subject: TV Résistance Reply with quote

Pas mal ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde hëavën (rom) Forum Index -> Coins des fans -> Fan-fiction All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange