Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum
Forum de la guilde hëavën (rom) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

départ Silmea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum -> Présentation -> Présentations des anciens membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silmea
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: départ Silmea Répondre en citant

Je m'excuse au près de Lili et des autres, mais je ne reste pas dans une guilde où quand tu poses une question en tant que officier et que c'est dans le bienêtre de tout mais tu ne recoit que 2 réponses et après on fait semblant si la question n'a jamais été poser. Moi je voulais faire un effort pour la guilde vue que lili avait du mal à se co mais bon voila. Désoler je part sur ce coup de tête mais je ne restes pas dans une guilde avec aucun respect et chacun dans son coin

Bon jeu et bonne aventure

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilinoa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: départ Silmea Répondre en citant

Ah? bon bin si c est comme sa moi aussi je vais plus me prendre la tete

Wanna

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: départ Silmea Répondre en citant

C'est du jolie xD tlm part et plus de chef donc désertion obligatoire on dirais....

Toots

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: départ Silmea Répondre en citant

Je m'absente quelque jour a cause de mon boulot et quand je revient la guilde est désertique ... Je souhaite donc bonne continuation a tous ceux qui s'en vont.

Menelhas
Membre de la guilde

Localisation: En dessous du ciel mais au dessus de la terre...en gros on sait pas où j'suis ^^'

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: départ Silmea Répondre en citant

Eeeh ?! ça y est j'me casse et tout l'monde deserte ? Hmm, prenez sur vous un peu, une guilde comme ça on la quitte pas du jour au lendemain ?! Vous croyez qu'on s'est tous fait chier à créer le poste "Candidature" pour que tout lm'onde se casse 3 jours apres ? Non mais c'est quoi tous ça ?!
Bon je dois avouer que j'suis pas mieux, j'me suis cassé avec quasi aucune raison a part le manque de temps !
(vive la 4e européenne avec des d'voirs en plus !)
Bref, j'suis juste passé comme ça voir si tout allait bien, et apparement non ça va pas bien !

pis que la force soit avec toi jeune avanturier des temps anciens !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: départ Silmea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum -> Présentation -> Présentations des anciens membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange