Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum
Forum de la guilde hëavën (rom) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre prénom en elfe!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum -> Bla-Bla -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

[size=18][b]Il y a beaucoup de générateur de prénom elfique mais rien qui soit lié à votre vrai prénom, vous avez donc des noms rien à voir xD[/b][/size]
[b]
Alors j'ai trouvé un site pas mal en anglais qui peut s'appliquer à votre prénom (du moins pour moi ça a fonctionné) mais il faut avoir une maîtrise de l'anglais minime

http://www.arwen-undomiel.com/elvish/girlnames.html

http://www.arwen-undomiel.com/elvish/boynames.html

Si jamais vous avez envie de composer votre propre prénom elfique en choisissant vous même:

http://www.angelfire.com/rpg2/vortexshadow/names.html

Voilà c'est toujours chouette si jamais vous ne savez pas quel nom donner à votre perso ^^

[/b]

Dernière édition par Favennec le Ven 23 Juil - 12:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrono
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

C'est pas juste y reconnaissent pas Axel xD

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

ben ptête si tu va voir l'étymologie de ton prénom ^^ tu pourras le reconstruire sur le deuxième site

Chrono
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Flem 

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 10:55 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

mais t'es en vacances en plus xD

Chrono
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Ouais mais ma mere me fait travailler les maths (2h) par jour alors c'est pas des vacances vivement le lycée -_-

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

ouhlà, pourquoi tant de haine Oo franchement sur la fin août ok mais pas déjà maintenant... tu parles de vacances! Je veux pas la décourager mais ça sert à rien, si t'es une buze malheureusement ton sort est scellé mdr j'allais à tous les cours de rattrapage plus des cours particuliers, ça ne m'a jamais servie à rien 

Sunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Lol j'mappelle Florian;...
Ca vient de Fleur...
enfin bon, voila, j'refuse de mettre ca xD

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

mais enfin c'est peut-être très poétique

Sunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

En elfe ca sera surement petite joie du matin qui sourie dans les prés en dansant sur du Celine dion... donc ca ira merci ^^

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

non ce sera juste...........fleur lol et je crois pas que Céline Dion soit bien connue là bas xD

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:11 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

J'avais pas vu, j'avais mis le lien seulement pour les prénoms féminins xD j'ai corrigé

Sunk
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:12 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Mouais...Bah j'prendrai pas le risque, Sunk ca va tres bien.
Si vous saviez l'origine de ce nom -_-'

aniya
Membre de la guilde

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

ptdr 

alor avoir toi sunk y'as pas a dir je suis toujours tordu de rire ^^

Enadroj
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Jordan
Descendant

Ionwë
(Ee-on-way)

Spa juste nn plus y a pas Jordane ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2018)    Sujet du message: Votre prénom en elfe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum -> Bla-Bla -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange