Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum
Forum de la guilde hëavën (rom) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre prénom en elfe!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum -> Bla-Bla -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

ben c'est la même chose non ? y'a pas de féminisation ou de masculinisation des prénoms je crois sauf si y'a le suffixe -homme ou -femme 

après avoir été regarder dans le dico sindarin lol "ion" c'est bien "descendant" mais je vois pas à quoi correspond "wë" 

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enadroj
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Jordan
Descendant

Iellwen
(Yehl-wehn)
Les filles

Jordan
Descendant

Ionwë
(Ee-on-way)
Les garçons

Et ne parle pas de féminisation j'ai un  (e) à mon prénom ! mais je suis un gars ><" va falloir que je le répète combien de fois xD

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:51 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

ah ben il était où le problème alors lol ? En anglais y'a pas de "e" c'est tout, commepour mon prénom y'a pas de "h" mais ça change rien lol 

On râle pour rien il me semble xD

Enadroj
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:57 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

Possible ! xD
Mais une personne m'avais déjà donné mon prénom en elfique et il me semble que ce n'étais pas ça :o

Favennec
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

c'est vrai que je vois pas pourquoi le début du nom change pour le prénom féminin... c'est sensé être pareil...

et Enadroj s'est bien trouvé comme anagramme   ça fait elfe lol 

Enadroj
Membre de la guilde

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:31 (2010)    Sujet du message: Votre prénom en elfe! Répondre en citant

C'est ce que me disait ma copine ... xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Votre prénom en elfe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde hëavën (rom) Index du Forum -> Bla-Bla -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange